Vidéo

Medline est un fabricant et distributeur de dispositifs médicaux, mais aussi un partenaire offrant une gamme diversifiée de services logistiques.

Medline a developpé le service MedTrans, une flotte de camions idéale pour toutes livraisons nécessitant des délais personnalisés, tout en permettant un gain de temps et d’espace. Ce service offre trois options de livraison : livraison à la porte du service, livraison en utilisant des chariots métalliques mobiles et livraison avec mise en place des produits sur étagères.

Medline offre également MedStock, une solution de gestion des stocks, et des distributeurs d’habillages de protection jetables.Nos solutions logistiques vous font économiser temps et argent afin que vos équipes puissent se concentrer sur les soins aux patients.

Pour en savoir plus sur nos services logistiques, regardez notre vidéo ou visitez notre page web.

Actualités & événements

Dernières actualités

Medline publie son rapport RSE 2018

06/07/2018

Medline International B.V. a publié son deuxième rapport annuel RSE, ce qui démontre l’engagement de la société a toujours développer de meilleurs soins pour les patients tout en améliorant la qualité de vie de la population. .  Ce rapport aborde les activités sociales, environnementales et économiques de Medline ainsi que l’impact (sur la population, la planète et les activités commerciales) en Europe au cours de l’année 2017. Dans le cadre des opérations européennes de Medline, le développement durable est synonyme d’engagement à long terme. Nous axons nos  actions RSE sur le respect du Droit du travail et des Droits de l’homme, les questions environnementales, la sensibilisation au cancer du sein et les dons à des associations. Toutes ces actions figurent dans le rapport de 2018, et ce, parmi d’autres sujets. Vous trouverez plus d’informations sur le rapport RSE dans notre récent communiqué de presse ou accédez au rapport complet (en anglais) ici.

En savoir plus

Medline reçoit le prix « Efficacité au bloc opératoire »

05/07/2018

Le quotidien espagnol La Razón et la ministre espagnole de la santé Carmen Montón ont décerné à Medline Iberia le prix A Tu Salud (A votre santé) « Efficacité dans le bloc opératoire ». A Tu Salud est un supplément éditorial du journal La Razón couvrant la santé, les soins médicaux et les nouvelles technologies dans le médical. Ce prix reconnaît le leadership de Medline dans le domaine des trousses personnalisées stériles pour le bloc opératoire. Trousses qui contribuent fortement à l’efficacité et l’innovation dans la gestion des établissements de santé. Les excellents services logistiques de Medline, ainsi que ses produits de qualité et respectueux de l’environnement ont également été soulignés. Vous pouvez en savoir plus sur ce prix en consultant notre communiqué de presse (en anglais) ou lisant l’article complet de La Razón (en espagnol).

En savoir plus

29 Item(s)

Prochains événements

16 - 18
oct.
2018

Euro-Pharmat

Nancy, France
Organisation:
Website:
Description:
Euro-Pharmat
28èmes Journées Nationales sur les Dispositifs Médicaux

1 article

Communiqués de presse

Copyright © 2018 Medline Industries, Inc. All rights reserved.

Video

Medline offers a variety of logistical services that transform us from beyond a manufacturer and distributor into a logistics partner.

Medline has developed a fleet of Medline trucks called MedTrans, which is the perfect service for any delivery that requires specific timing or needs special attention. Three space- and time-saving delivery options are available: Point-of-Use Service, Cart Service and Rack Service. We also offer an inventory management solution called MedStock and personal protection equipment (PPE) dispensers for disposable products.

Our services help healthcare facilities save time and money, allowing them to focus on what they do best: taking care of their patients.

Watch our video to learn more about Medline’s logistical services or check our Logistical Services page.


News and Events

Latest News

Medline Releases Its 2018 Sustainability Report

06/07/2018

Medline International B.V. has published its second annual Sustainability Report, demonstrating the company’s commitment to improving patient care and enhancing the quality of people’s lives. The report covers Medline’s social, environmental and economic activities and impact (people, planet, profit) in Europe in 2017. In the context of Medline’s European operations, corporate social responsibility (CSR) is synonymous with sustainability. Our CSR focus areas are labour and human rights, environmental initiatives, breast cancer awareness and charitable giving, all of which are featured in the 2018 report, among other topics. You can read more about the Sustainability Report in our recent press release or access the full report here.

Read more

Medline Honoured with ‘Efficiency in the Operating Theatre’ Award

05/07/2018

The Spanish newspaper La Razón and the Spanish Minister of Health Carmen Montón honoured Medline Iberia with the A Tu Salud (To Your Health) ‘Efficiency in the Operating Theatre’ award. A Tu Salud is an editorial supplement of La Razón covering health, healthcare and medical technology. This award recognises Medline’s leadership in customised sterile procedure trays, which heavily contribute to efficiency and innovation in hospital management. Medline’s excellent logistical services and high-quality and environmentally friendly products were also highlighted. You can read more about this award in our press release or in La Razón’s full article (in Spanish).

Read more

45 Item(s)

Next Events

16 - 18
Oct
2018

Euro-Pharmat

Nancy, France
Organisation:
Website:
Description:
Euro-Pharmat
28èmes Journées Nationales sur les Dispositifs Médicaux
24 - 26
Oct
2018

12º Congreso ANECORM

Sevilla, España
Organisation:
Website:
Booth number:
Descripción:
Asociación nacional de enfermería, coordinadora de recursos materiales
33 & 35
“Tendiendo puentes hacia la práctica avanzada”

2 Item(s)

Press Releases

Copyright © 2018 Medline Industries, Inc. All rights reserved.